LES OPTIONS
"Nous sommes à votre écoute pour, dans la mesure du possible, réaliser le rêve de chacun..."
CONFORT
• Manette de gaz centrale.
Comme sur un Airbus ...
• Visibilité augmentée.
Des Lexans supplémentaires peuvent être rajoutés : palonniers, sol, porte double spéciale photographie...
• Palonniers réglables
Une option utile pour passer du plus grand au plus petit gabarit, en ayant les pieds bien calés.
• Siège réglable avant /arrière.
Le top pour les plus grands.
• Pare soleil :
en Carbone ou polycarbonate fumé .
OPTIMISATION MOTEUR
• Calorstat Huile, Calorstat Eau, Réchauffage Carburateurs
NOUVEAU RÉSERVOIR CARBONE KEVLAR 80L
NOUVEAU VOLET MANUEL À CRANS
• Neutre + 3 positions
CARBONE
• Un cockpit Carbone est proposé :
- Casquette supérieure
- Facade Avant
- Console Centrale
D'autres éléments Carbone peuvent être étudiés.
HANDICAP
• Pour les personnes ayant un handicap, nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos besoins spécifiques.
Ce fut le cas pour Jean-Pierre BASTIN, qui est en fauteuil roulant.
La difficulté pour Jean-Pierre, fût de trouver un constructeur d'ULM ayant une structure assez souple,
pour intégrer dans sa production la mise au point d'un système permettant à un paraplégique de piloter.
Aidé par son instructeur, il a trouvé chez Aéroservices, Jean-Daniel ROMAN, qui a relevé le défi :
- Mettre au point un "malonnier" (palonniers à main),
permettant de gérer les gouvernes de direction, les gaz, et les volets d'une seule main.
Le système étant réglable et modulable, il apporte un confort à son utilisateur lors de vols de longue durée.
Jean-Pierre est venu lui même prendre livraison de son SuperGuépard à VilleFranche de Rouergue.
MALONNIER
• Pour piloter avec 2 mains, les palonniers sont couplés à une manette centrale combinant aussi la manette de gaz.
Prise en main très facile.
Possibilité de placer un fauteuil (léger et fin) derrière les sièges dans l'habitacle.
Nous contacter pour plus d'informations sur les options et pour vos projets spécifiques.
SG CLUB
SG TT
M.T.O.M 525KG
AVEC PARACHUTE